Pizza dans les Ardennes
5 types de pizza à découvrir dans les Ardennes
avril 17, 2023
Acheter de la viande de qualité à Montfavet
Les avantages de l’achat de viande en ligne
avril 25, 2023

Quels sont les meilleurs kebabs ?

https://mexikebab.com/restaurants/fiche/troyes

https://mexikebab.com/restaurants/fiche/troyes

Les kebabs sont des morceaux ou des lanières de bœuf maigre enfilées sur des brochettes, marinées avec des épices, des yaourts et des piments, et attendries à la perfection avant d’être rôties lentement sur une flamme de charbon de bois. Le plat a été apporté du Bihar, en Inde.

Kebab : un plat délicieux

Tous les amateurs de gastronomie aiment un repas composé de poisson ou de viande. Lorsqu’ils sont cuits sur une brochette en bois et sur un feu ouvert ou un gril à charbon de bois, les kebabs ont encore meilleur goût. Qu’ils soient à base de poulet, d’agneau, de bœuf, de paneer ou de légumes, les kebabs sont très appréciés et recherchés dans le monde entier. L’amour pour les kebabs a transcendé la cuisine du Moyen-Orient et est devenu un mets mondial.

Le kebab est succulent, juteux, de texture soyeuse et savoureuse. Aussi connu sous le nom de malai kebab en Mongolie, il est généralement composé de gros morceaux de poulet marinés avec du yaourt, de la crème fraîche, des noix de cajou moulues et des amandes. Les morceaux de poulet sont placés sur des brochettes et grillés pendant 15 minutes dans un four préchauffé à 240 degrés C. Pour un avant-goût d’un authentique poulet reshmi kebab, rendez-vous dans un restaurant gastronomique kebab. Visitez le site mexikebab.com/restaurants/fiche/troyes maintenant.

Quel kebab choisir ?

Traditionnellement, la viande utilisée pour faire des brochettes de kebab est de l’agneau. Cependant, avec l’évolution des goûts individuels et le développement des spécialités dans chaque pays, d’autres viandes populaires ont été utilisées pour inclure le bœuf, le poulet et le poisson.

Voici notre top 3 des meilleurs kebabs :

L’Adana kebab

Ce kebab à base de viande hachée sur une large brochette est épicé et grillé. Une version plus douce est connue sous le nom de Urfa kebab. Les deux brochettes sont servies avec des légumes grillés et du pilaf de boulgour.

Les kebabs bangladais

Couramment consommé dans l’est de Londres, en Angleterre, ce kebab bangladais est fait avec de la viande cuite à la broche verticale, puis saupoudrée de Naga morich. Il est également connu pour être le kebab le plus épicé en raison de la présence de piment.

Le galouti kebab

Savouré en apéritif ou en collation, ce kebab ajoutera à coup sûr de la saveur à n’importe quel événement ou fête. Le délice royal est composé d’agneau finement haché et de papaye verte marinés dans des épices finement moulues. L’agneau haché est mélangé à une pâte de farine de pois chiches, d’œufs et de piments verts et frit dans l’huile. L’utilisation d’épices exotiques et de ghee pur lui donne une saveur et un arôme merveilleux.